Massages en cabinet privé


Mon cabinet privé rue Anatole France, c'est un joli cocon aux couleurs chaudes et dynamiques pour des séances de massages ressourçantes.
Mon cabinet privé rue Anatole France, c'est un joli cocon aux couleurs chaudes et dynamiques pour des séances de massages ressourçantes.

Je vous accueille dans un cadre coloré et relaxant situé au 50 rue Anatole France à Brest, entre le quartier des Quatre Moulins et le quartier Saint Pierre.

Un arrêt de bus se trouve au pied de l'immeuble, le tram à dix minutes à pieds et vous trouverez de nombreuses places de parking à proximité.

 

Je vous propose des massages à l'huile sur table : le Lomi lomi, le Suédois Californien et l'Abhyanga.

La durée de ces massages varie de 60 à 90 minutes selon vos envies et besoins.

 

Je vous invite également à découvrir le massage thaï qui se pratique habillé (prévoir une tenue ample et souple permettant les mouvements ) et  sur futon. Il vous apportera une relaxation intense et une redécouverte de votre corps et de ses sensations grâce à un enchainement d'étirements, de pressions des pouces sur les "sens" (méridiens) et de palming (pressions à l'aide des paumes).

Pour un réel bénéfice et une détente totale je vous propose  des séances de massage thaï d'une durée de 90 minutes.


Un massage adapté pour chacun


 

Pour une découverte du thaï je vous invite à vous initier au massage thaï des pieds, je pratique ce massage sur l'ensemble de vos pieds, le bas des jambes et les genoux. Pour ce massage j'utilise sur la plante de vos pieds un stylet en bois traditionnel pour stimuler des points reliés aux organes du corps. Prendre soin de ses pieds est important pour l'équilibre de son organisme et le thaï des pieds permet en 60 minutes de retrouver de bonnes sensations dans "nos baskets" pour un bien-être globale.

 

Pour un moment de détente rapide mais efficace je vous propose le dos à la bougie (30 min) que vous pouvez combiner avec un thaï des pieds pour faire durer votre relaxation. Le dos à la bougie se pratique en faisant couler progressivement et lentement la cire d'une bougie préalablement chauffée. Le chaleur de la cire permet un grand relâchement des muscles du dos, une sensation accrue d'enveloppement et la texture crémeuse de la cire permet des mouvements plus appuyés et ralentis.

 

Je saurai vous orienter vers le massage qui vous correspond lors de votre première visite et je serai ravie de vous faire découvrir d'autres pratiques et de pouvoir partager et échanger mes connaissances sur le massage avec vous.

Rappel


Massages non sexuels et non thérapeutiques.

Lien FaceBook


 

Afin de suivre la page professionnelle de Yuzu Massages, cliquez sur le bouton FaceBook ci-dessous.

 

Vous pourrez alors consulter d'ici son fil d'actualités et être informé(e) de ses nouveautés, de ses événements, de ses offres et promotions éventuelles pour en bénéficier.

 

Vous pourrez aussi liker la page et la partager pour aider à la promotion de mon activité.

 

 

Merci.