À propos


 

Après 17.5 ans au sein de la Marine Nationale dans le secteur de la restauration, j’ai décidé de me lancer dans une formation de massage bien-être à l’école Suntaya, située à Saint Brieuc.

 

J’ai toujours eu un grand sens de l’écoute, je voulais que mon futur travail ait comme socle cette vertu. Faisant un lien entre le corps et l’esprit, il m’a paru naturel d’apprendre à écouter à travers le toucher.

 

Je souhaite instaurer un climat de confiance lors de mes séances de massage pour permettre à chacun de trouver une réelle détente, bénéfique dans son quotidien.

 

Mes massages s’adressent à tous, ils s’inscrivent dans le respect de techniques ancestrales, pour le massage thaï tout particulièrement et la bienveillance envers chacun.

 



Mes formations en massages


j'ai débuté en janvier 2020 un cursus de 500h à l'école des Arts du bien-être Suntaya de Saint brieuc comprenant les modules suivants  :

le suédois-californien (120h), le thaï corps (120h), le lomi lomi, le shiroshampi, le thaï pieds, l'Abhyanga, le dos à la bougie.

 

j'ai obtenu mon diplôme RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles) de technicienne en spa et bien-être en septembre 2020.

 

 Je poursuis ma formation avec les modules complémentaires suivants : le thaï assis, le TokSen, le Chi nei tsang, le massage sensitif.

 


Lien FaceBook


 

Afin de suivre la page professionnelle de Yuzu Massages, cliquez sur le bouton FaceBook ci-dessous.

 

Vous pourrez alors consulter d'ici son fil d'actualités et être informé(e) de ses nouveautés, de ses événements, de ses offres et promotions éventuelles pour en bénéficier.

 

Vous pourrez aussi liker la page et la partager pour aider à la promotion de mon activité.

 

 

Merci.